Service clients
- Conditions générales
- Expédition et retours
- Clause de non-responsabilité
- Politique de confidentialité
- Modes de paiement
- À propos de nous
Nous joindre
Foire aux questions
1. FAQ
1.1 Comment puis-je créer un numéro client ?
Cliquez sur “Devenir un nouveau client" en haut à droite de notre site Web. Sur la page qui s'affiche, saisissez vos coordonnées et les informations nécessaires pour créer votre identifiant de connexion.
1.2 J'ai déjà commandé par téléphone ou par fax par le passé. Vais-je recevoir un autre numéro client ?
Cliquez sur “Devenir un nouveau client” en haut à droite de notre site Web. Sur la page qui s'affiche, cochez tout d'abord la case Attention: Cochez cette case si vous avez déjà acheté chez nous par téléphone ou par fax pour lier votre création de compte client en ligne à votre numéro client existant.
Vos coordonnées s'afficheront et vous n'aurez plus qu'à créer vors identifiants de connexion pour commander en ligne, en gardant votre numéro client existant.
1.3 Comment dois-je faire pour me connecter ?
Cliquez sur “Identifiez-vous” en haut à droite de notre site Web, puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
1.4 J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Cliquez ici pour demander un rappel de votre mot de passe..
Nous vous enverrons votre mot de passe à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie. Nous ne donnons jamais ce type d'information par téléphone. Pour vous assurer que notre message vous parvienne et ne soit pas filtré comme un spam, vous pouvez enregistrer l'adresse suivante dans vos contacts:[email protected]